Home Mode & Beauté Maquillage Le gant démaquillant, l’alternative au coton jetable

Le gant démaquillant, l’alternative au coton jetable

Delete

En vue d’une salle de bains zéro déchet, optez pour ce gant réutilisable. Il permet de remplacer 500 disques de coton et de faire des économies.

C’est un geste anodin qui fait partie de notre quotidien mais pas sans conséquence pour la planète. Se démaquiller le soir et nettoyer sa peau le matin provoque un nombre de déchets importants. À raison de deux disques de coton jetables par jour minimum, on vous laisse imaginer l’accumulation de déchets au bout d’un an.

Écologique et pratique

Heureusement, il existe des solutions pour limiter ce gaspillage. Le gant démaquillant est beaucoup plus écologique et fera plaisir à votre portefeuille. Sa matière innovante permet une économie de 500 disques de coton et des produits démaquillants. Il suffit de l’humidifier et d’effectuer des mouvements circulaires sur le visage pour éliminer tout le maquillage et retrouver une peau impeccable. Même le maquillage waterproof ne lui résiste pas!

Le gant Delete est lavable en machine, pratique à emmener en voyage et ne coûte que 3,90€ en petit format et 7,90€ en grand format. Tentée par un geste écologique et économique? Rendez-vous chez Di pour vous le procurer. Pssst: sur le site Internet, vous bénéficierez même d’une réduction de 20%!

Il existe également d’autres alternatives comme les lingettes réutilisables que vous pouvez même coudre vous-même. Un petit geste pour la planète, un grand pas pour l’écologie!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.