Home Mode & Beauté La marque belge les Petits Surfeurs imagine des colliers pour masques

La marque belge les Petits Surfeurs imagine des colliers pour masques

Célèbre pour ses bijoux nostalgiques qui célèbrent la culture surf et l’esthétique 90s, la marque belge Les Petits Surfeurs sort un nouveau bijou dans l’air du temps: le collier pour masque. Plus qu’un simple accessoire esthétique, c’est un moyen bien pratique de ne pas le perdre.

Entre les endroits où il est obligatoire, les quartiers où il faut le porter et ceux où c’est OK (les Liégeois savent), la voiture et le boulot, on met et on enlève son masque de nombreuses fois par jour, avec, à la clé, pas mal d’ennuis, entre “mince, j’ai pas de sac, où est-ce que je le mets en attendant?” et “argh, où est-ce que j’ai encore foutu ce p*tain de masque?!”. Et si la solution était de faire comme pour les lunettes de soleil et simplement de l’accrocher à l’aide d’un joli collier? Ca tombe bien, les colliers de lunettes, il y a peu ringards au possible, ont justement fait leur grand retour mode au printemps dernier, et les colliers pour masques leur emboîtent le pas, COVID oblige.

Lire aussi: En achetant ces jolis colliers de surfeurs, on protège les océans

Les Petits Surfeurs sur la vague

“Le masque, c’est notre nouvel ami. Pour un temps, on va s’entendre ensemble lui et nous. Et comme dans toutes les nouvelles relations, on se découvre et on s’adapte” explique Séverine, créatrice de la marque, qui souligne que chez Les Petits Surfeurs on croit profondément à l’adaptation.

Le surf, ce n’est rien d’autre que de s’adapter au mouvement de la nature, à celui de la vague qui vient et qui porte. Disons que nous sommes tous sur une nouvelle vague, et qu’avec Les Petits Surfeurs vous la prendrez sur une jolie planche”.

Concrètement, le “face mask necklace” consiste en une chaîne, existant en version Fairy et Tribal, qui permet de porter son masque comme un collier. Deux mousquetons “gold filled” assurent la liaison entre le masque et la chaîne, ajoutant un peu de finesse à l’ensemble. Niveau prix, comptez 45€ le collier pour coolifier le masque et surtout, garantir de ne plus jamais le perdre ni le salir. Si on nous avait dit en 2019 qu’un jour non seulement on porterait tou.te.s le masque comme les Asiatiques, mais qu’en prime, on en ferait un accessoire de mode…

Lire aussi: