Home Mode & Beauté Intimissimi sort 4 modèles sublimes pensés pour les fortes poitrines

Intimissimi sort 4 modèles sublimes pensés pour les fortes poitrines

Si avoir une poitrine généreuse sublime le moindre décolleté, pas facile toutefois de trouver un soutien-gorge aussi beau que les seins qu’il contient. Trop souvent, les soutiens-gorges pour les bonnets au-delà du D sont même franchement déprimants. Du moins, ils l’étaient jusqu’à ce qu’Intimissimi dévoile ses 4 nouveaux modèles.

Pour sublimer toutes ses clientes, quelles que soient leurs courbes affolantes, la marque de lingerie italienne a décidé de proposer 4 nouveaux modèles: Clara, Iris, Mina et Mara. La promesse? « Dites adieu à l’inconfort ». Et pour ce faire, Intimissimi a notamment mis au point une doublure intérieure plus douce, en jersey microfibre légère, mais aussi des bretelles ajustables et plus larges pour un plus grand confort. Les soutiens-gorges ont également été pensés pour mieux soutenir la poitrine et s’adapter à d’autres coupes.

L’idée selon laquelle il faut souffrir pour être belle et afficher un look attrayant et sexy est toujours bien présente. Intimissimi prouve le contraire avec des matériaux doux et haut de gamme « made in Italy », et un savoir-faire technique qui s’adapte à toutes les femmes »

Ainsi qu’on l’explique du côté d’Intimissimi, « trouver le bon soutien-gorge n’est pas toujours facile. Selon une étude, pas moins de 70 % des femmes belges portent encore une taille de bonnet trop petite, et les femmes aux courbes plus généreuses ont plus de mal à trouver un soutien-gorge beau et sexy. Intimissimi croit que chaque femme peut se sentir attirante et aimée, quels que soient sa forme ou son bonnet ». Un message franchement sain, qui va faire du bien à nos seins, et à notre confiance en nous en prime. D’autant que les 4 nouveaux modèles seront tous disponibles jusqu’au bonnet F.

Mina est le nouveau balconnet en dentelle, avec un bonnet en coton moulé et rembourré et des morceaux de tulle à l’arrière. Iris est un bustier avec un support enveloppant. Le deuxième balconnet avec support est le modèle à bonnet souple Clara, et pour un confort ultime, découvrez Mara, la version sans couture : conçue pour un soutien maximal, même sur les côtés »

Reste à décider lequel choisir… Mais comme Intimissimi pratique des prix tout doux, on ne se prive pas et on en achète deux ou trois. Nos seins le valent bien.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.