Home Mode & Beauté Conseils mode Voici l’astuce ultime pour porter un bikini-ficelles quand on a une forte...

Voici l’astuce ultime pour porter un bikini-ficelles quand on a une forte poitrine!

Instagram@asheygrahams

C’est l’été et celles qui ont la chance d’être dotées d’une poitrine généreuse éprouvent parfois des difficultés à trouver le bikini idéal. Pourtant, arborer un décolleté d’enfer sur la plage sans souffrir, c’est possible!

Mère Nature vous a gâtée et vous cherchez un bikini qui soit joli et sexy mais surtout qui maintienne votre poitrine en place pour effectuer des longueurs dans la piscine? Suivez le conseil de pro de deux célèbres mannequins plus size!

Vous connaissez les ficelles?

Contrairement aux idées reçues, les bikinis-ficelles en triangles ne sont pas à bannir des garde-robes des femmes à forte poitrine! Selon Ashley Graham et Allison Kimmel, deux influenceuses rondes et figures de proue du body positivisme, il suffit de bien savoir jouer avec les ficelles! Au lieu de les nouer dans le cou, comme on a l’habitude de le faire, l’astuce consiste à créer un « dos nageur » avec les 4 bretelles. Non seulement, ça soulagera votre nuque mais ça permettra aussi d’assurer un excellent maintien à vos seins! Voici le mode d’emploi de cette technique, simple comme bonjour!

D’autres tendances bikinis par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.