Home Mode & Beauté Youpie, Asos sort une ligne de vêtements spécial fortes poitrines

Youpie, Asos sort une ligne de vêtements spécial fortes poitrines

Entre le décolleté qui baille ou les vêtements achetés forcément trop grand pour accommoder le bonnet D, pas facile de s’habiller pour les filles à fortes poitrines. Un casse-tête vestimentaire qui appartient désormais au passé grâce à Asos.

Après avoir pensé aux femmes menues et grandes avec ses lignes « Petite » et « Tall », Asos s’adapte aujourd’hui aux décolletés généreux en sortant Asos Design Fuller Bust, avec des pièces pensées pour les femmes aux bonnets allant de E à G. Une ligne qui comprend lingerie et maillots de bain mais aussi hauts et robes casual ou de soirées, chaque vêtement ayant été réfléchi pour sublimer les courbes.

Ainsi, les chemises et les blouses ont notamment une double couche de tissu, tandis que les brides des hauts sont suffisamment larges pour cacher entièrement celles du soutien-gorge. Quant aux robes, elles ont été conçues avec suffisamment de tissu au niveau du buste pour que les plis disgracieux (ou les décolletés malencontreusement plongeants) appartiennent au passé. On craque tout particulièrement pour la sélection de lingerie, qui propose des pièces tout en transparence et en dentelle, aussi délicates que celles d’ordinaire réservées aux petites poitrines. Bonus: la gamme de prix, ultra douce, pour pouvoir gâter notre décolleté sans compter. Parce qu’il le vaut bien, et nous aussi tiens!

Lire aussi:
Voici l’astuce ultime pour porter un bikini à ficelles quand on a une forte poitrine
Le ta-ta towel, la serviette qui va changer la vie des gros seins
25 choses que vos seins disent sur votre santé

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.