Home Mode & Beauté Forme & minceur Rita Ora dévoile sa routine pour rester fit

Rita Ora dévoile sa routine pour rester fit

La chanteuse et actrice Rita Ora a clairement un corps athlétique. On veut trop savoir comment elle fait! Elle vient justement de dévoiler comment elle se sculpte un corps de rêve, grâce à des séances d’entrainement super courtes.

Pour rester fit, Rita Ora s’entraine régulièrement. Mais étonnamment, l’interprète de « Your Song » ne passe pas non plus 3h par jour à la salle de sport.

Wednesday don’t waste my time beast mode day #Anywhere 👍🏼🦍

A post shared by Rita Ora (@ritaora) on

Ses séances de sport sont courtes mais dynamiques et efficaces. Ouf! Cela nous laisse une chance d’essayer et voir ce que ça peut donner. De plus, elles permettent une chose qu’on ne croyait pas possible: brûler des calories au repos. #wtf

Elle s’entraine avec James Duigan

La chanteuse ne juge que par la salle Bodyism Club training et s’entraine avec le fondateur, James Duigan. Ce dernier est d’ailleurs le coach sportif anglais chouchou de nombreuses stars. Il a d’ailleurs récemment sorti un nouveau livre: « Blueprint for Health » et tout le monde se l’arrache.

Voici quelques exos que Rita réalise très souvent. Le coach lui conseille d’adopter la planche pour travailler les abdos et la taille. Pour galber les fesses, il conseille plusieurs variantes de donkey kicks, et des hip extensions.

Elle se focalise beaucoup sur ses cuisses et ses fesses. Rita est donc aussi une adepte des squats.

La star a avoué récemment au magazine Shape ne pas manger de pain ni de sucre, sans pour autant s’affamer. Elle mange de tout, mais sainement.

Le matin, je mange deux oeufs durs, des asperges et un demi bol de muesli avec du lait d’amande.

Un repas de malbouffe par semaine

Comme toujours, pour obtenir de réels résultats, une alimentation saine et équilibrée est conseillée. Mais chaque fitgirl qui se respecte se réserve un « cheat meal » une fois par semaine. C’est d’ailleurs ce que conseille James Duigan, qui ne serait pas un adepte des régimes super restrictifs. #tropcool

Les salles de sport Bodyism, fondées par ce coach, se trouvent un peu partout dans le monde. Elles existent évidemment à Londres, mais aussi au Maldives, en Turquie et à Capri. Si on suit sa stratégie, on n’a pas l’impression qu’il choisira Lloret Del Mar ou Blankenberge pour s’implanter. Pas sûr non plus que notre compte en banque suivra… Il ne reste plus qu’à imiter Rita Ora et adopter sa routine dans notre salle de sport préférée ou encore à la maison.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.