1. La queue-de-cheval lisse
Plus jolie lorsqu'elle est portée basse. Attention: une coiffure stylée et sans frisottis commence par un shampooing soignant pour cheveux lisses. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux, coiffez-les avec un peigne à dents larges et utilisez un fer à lisser. Gardez une mèche hors de la queue et enroulez-la autour de l'élastique, puis fixez-la.
2. La queue-de-cheval négligée
La plus populaire du moment. Facile et rapide, mais aussi féminine! Elle fonctionne mieux sur des cheveux lavés la veille. Appliquez un spray structurant, crêpez et attachez. Tirez sur la queue pour obtenir plus de volume et retirez certaines mèches de l'élastique pour ajouter du volume au-dessus de la queue-de-cheval.
3. La queue-de-cheval pour bosser
Un mix de sérieux et de désordonné. Faites une raie sur le côté et une queue-de-cheval au milieu de votre tête (ni trop haut, ni trop bas). Tirez l'élastique vers la pointe de vos cheveux et ramenez-le à sa place: vous obtiendrez plus de volume et un effet bombé.
4. La queue-de-cheval sportive
Elle est super rapide, facile et à la fois sauvage et sexy. Penchez votre tête en avant et faites une queue haute. Ne serrez pas trop l'élastique. Redressez la tête et resserrez l'élastique. Vous obtiendrez une queue-de-cheval que vous aurez l'air d'avoir portée toute la journée: un peu affaissée et nonchalante, parfaite selon les dernières tendances coiffure.
5. La queue-de-cheval pour cheveux courts
Une queue haute ne fonctionne pas sur cheveux courts, car les cheveux du bas s'en échappent. Appliquez de la laque sur vos cheveux, crêpez avec un peigne à dents fines (pas trop sinon, vos cheveux seront trop courts) et faites une queue basse nonchalante. Pour lui donner un petit plus, mettez un clip métallique autour de l'élastique (comme sur la photo 4).
Faites le plein d'idées coiffures ici!