Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Cette astuce permet de s’offrir une frange, sans couper ses cheveux

Barbara Wesoly

Craquer ou ne pas craquer pour une frange, l’éternelle question coiffure pour nombre d’entre nous, heureusement devenue de l’histoire ancienne depuis la découverte d’un tuto Instagram, révolutionnaire pour nos errances capillaires.

« Et si je me faisais une frange? » Une question prononcée par approximativement chaque fille de la planète au moins une fois durant son existence. Quand ce n’est pas plusieurs. Car, même après avoir essayé de multiples déclinaisons de mèches, en constatant que ce n’est pas fait pour nous, on finit toujours bien, en la voyant s’afficher sur les plus jolies filles de la planète, par hésiter à succomber une nouvelle fois. Qui sait qu’entre temps la forme de notre visage se soit modifiée du tout au tout ou que nos cheveux aient miraculeusement cessé de regraisser après trois minutes.

Heureusement on pourra enfin se laisser aller à craquer sans passer ensuite par la case larmes et regrets éternels (surtout pendant la phase de semi-repousse malheureuse). Et l’on doit cette chance à un tuto Instagram, qui a modifié nos perspectives capillaires pour les décennies à venir (car oui, on s’attend à recommencer indéfiniement ou presque). Celui-ci est signé Sarah Angius, pro des tutos coiffure, issue des Pays-Bas. Armée d’un élastique et de quelques pinces, celle-ci passe en mode frange, sans devoir employer le moindre ciseau. Un effet magique, qui permet qui plus est de changer de tête au gré de ses envies et qu’on va s’empresser de tester!

Toujours pour nos cheveux:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires