Home Mode & Beauté Delvaux met à l’honneur la Belgique dans une vidéo magnifique!

Delvaux met à l’honneur la Belgique dans une vidéo magnifique!

La marque de maroquinerie bien de chez nous vient de sortir une vidéo absolument stupéfiante, qui met à l’honneur sept villes de Belgique et sept micro-sacs.

Pour présenter sa collection capsule des « Miniatures Belgitude », la directrice artistique, Christina Zeller, a donné carte blanche à Jaco Van Dormael, le réalisateur belge du Huitième jour, de Toto le Héros, ou encore de Mr. Nobody, bien connu pour sa patte fantasmagorique.

Entre surréalisme et poésie

Le résultat? Un voyage au pays du surréalisme, où l’on découvre sept villes belges – Namur, Liège, Bruxelles, Anvers, Gand, Knokke, Ostende – avec les yeux de la poésie… Namur est ainsi représenté par un champs de frites, Liège, par ses fameuses gaufres et Bruxelles par ses choux! Chaque modèle des sacs, des versions miniatures du modèle Brillant – est associé, et porte le nom d’une de ces grandes villes. Pour l’heure, on se contentera de rêvasser devant cette publicité archi classe, car si le sac est microscopique, son prix, l’est beaucoup moins: comptez 750 €!

Ça aussi, ça nous fait aimer la Belgique:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.