Home Mode & Beauté Cara Delevingne signe une collection sport et glamour pour Puma x Balmain

Cara Delevingne signe une collection sport et glamour pour Puma x Balmain

Puma x Balmain
Puma x Balmain

Quand la maison de couture française s’associe à la marque allemande de sportswear, cela donne une collab’ unisexe chicissime mais accessible et dédiée à la boxe. On la doit à la top Cara Delevingne et au styliste Olivier Rousteing qui revisitent les codes des vêtements et accessoires de sport. Transpirer n’aura jamais été aussi glamour!

En découvrant les images de la collection Puma x Balmain, même les moins sportives d’entre nous grimperaient bien sur le ring. Il faut dire que les deux marques sont habituées aux collabs’ coup de poing, Puma avec Karl Lagerfeld ou Selena Gomez et Balmain notamment avec H&M et Beyoncé. Et elles persistent et signent en mixant cette fois à la perfection sport et haute couture. Sous la direction créative de Cara Delevingne et de son ami Olivier Rousteing, directeur créatif de la griffe française, sont nés 35 modèles, aux teintes flamboyantes d’or, rouge, bleu et noir.

Mode et inclusion

Au programme, blousons aviateurs, baskets, chaussures montantes, hoodies, t-shirts ou encore shorts. Des chaussures, vêtements et accessoires athleisure qui font rimer luxe et bitume. Mais promeuvent aussi la diversité et l’inclusion, via des modèles voulus unisexes. Des thématiques qui importent énormément à Olivier Rousteing et Cara Delevingne, s’exprimant tous les deux sans fards sur leur homosexualité, pour amener les mentalités à évoluer et envoyer dans les cordes les préjugés genrés.

Au printemps, six nouveaux modèles s’ajouteront à la collection. Mais d’ici là, on pourra découvrir la collab’ Puma x Balmain dès ce 21 novembre sur les sites des deux marques.

View this post on Instagram

Guyyyyyyssssssss 😬 #PumaxBalmain

A post shared by CJD (@carastoothbrush) on

D’autres actus mode:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.