Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé l’huile sèche minceur raffermissante de Puressentiel

BEAUTY LAB: on a testé l’huile sèche minceur raffermissante de Puressentiel

Camille, 25 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Huile Sèche Minceur aux 18 huiles essentielles de Puressentiel 8/10

Qualité/prix

La promesse du produit? Raffermir, tonifier, atténuer l’effet peau d’orange et améliorer l’aspect de la cellulite. Comment? Grâce à l’association de 18 huiles essentielles. Ce qu’on aime? C’est un produit cosmétique d’aromathérapie sans conservateurs et d’origine 100% naturelle. Ensuite, ce n’est pas une crème, mais une huile sèche. Et pour terminer, son prix raisonnable pour un produit de ce type: 28,50 euros. Après plusieurs semaines d’utilisation, la peau de mes cuisses est plus ferme mais niveau cellulite pas de changement. (Je n’ai pas testé sur mes bras). Ce produit m’a également permis d’instaurer une petite routine bien-être dans mon quotidien. Désormais, tous les soirs, je prends le temps de masser mes cuisses et mes fesses, une chose que je ne faisais pas dans le passé et qui je pense est essentielle. (Généralement parce que la sensation des crèmes hydratantes me déplait).

Les petits plus

La texture non grasse est clairement le GROS plus du produit. L’huile sèche pénètre rapidement la peau (pas trop vite non plus étant donné que l’objectif est de se faire un massage ferme du bas vers le haut) et une fois incorporée, la peau n’est pas grasse. On peut enfiler directement son jeans ou son pyjama sans avoir une sensation désagréable.

Les petits moins

Les résultats visibles concernant la cellulite ne sont pas convaincants. (Mais existe-t-il vraiment un produit magique pour ça?)

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, car je compte bien continuer ma petite routine bien-être au quotidien.

Huile Sèche Minceur aux 18 huiles essentielles de Puressentiel, 28,50 euros. 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.