Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé le masque wrap pour cheveux Ikoo infusions

BEAUTY LAB: on a testé le masque wrap pour cheveux Ikoo infusions

Julie, 32 ans, digital manager. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement  d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries corporelles.

Thermal Treatment Wrap – masque cheveux hydratation et brillance d’Ikoo Infusions 9/10

En partant du postulat que j’adore tester des trucs originaux, j’ai flashé sur ce masque vu dans un magazine féminin (oui, autre que le Flair argh, Karma). Le produit est dans une sorte de sachet appelé « wrap » à enrouler directement autour de sa tête, il faut ensuite laisser poser pendant 15 minutes. Je m’imaginais déjà dans mon bain chaud, « wrap » sur la tête, masque sur le visage et verre de vin.

Qualité/prix

5,99 € pour le prix. Si on enlève la partie fun du sachet à poser sur la tête et qu’on se concentre sur la qualité réelle du masque, je suis tout aussi satisfaite. Pour vous dire j’ai reçu LE compliment qu’on attend après un masque capillaire de la part de ses copines: « T’as fait un truc à tes cheveux? Ils sont super brillants! ». Tout est dit.

Texture/odeur

Ça sentait si bon! Le produit est forcément disposé un peu partout dans le sachet, donc on craint un peu de ne pas en avoir sur toute notre crinière, mais ils précisent bien de masser nos cheveux à travers le sachet de temps en temps pendant la pose.

Les petits plus

Je le redis (la fille un peu lourde), mais j’ai adoré l’expérience du sachet à poser sur sa tête. Certes, ça doit être mon côté flemmarde de la beauté. Et malgré un deuxième shampooing pendant le week-end, la brillance de mes cheveux était encore remarquable jusque lundi (compliment des collègues ce coup-ci).

Les petits moins

Ok, j’avoue avoir eu une déception en ouvrant le paquet. Quand j’ai lu « wrap », je m’attendais à un tissu imbibé, tristesse de voir un sachet pas super confortable contre la paroi du bain.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, sans hésiter! J’ai d’ailleurs trop hâte d’essayer les deux autres masques proposés par ikoo infusions!

Thermal Treatment Wrap Masque Hydratation & Brillance – MASQUE CAPILLAIRE (5,99€ chez Di)

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.