Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque visage bio Instant Glow de...

BEAUTY LAB: on a testé le masque visage bio Instant Glow de Natura Siberica

Amandine, 40 ans, est maman et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Le masque visage bio Instant Glow de Natura Siberica: 8/10

Qualité /prix

Ce masque bio pour le visage me promet un éclat immédiat et comme je ne suis jamais contre un petit coup de pouce côté beauté, je le teste avec effet… immédiat! Il se présente dans un tube orangé. Ce qu’on lit directement sur le tube c’est qu’il est à base de thé bio et qu’il est composé d’éléments naturels. D’excellents points de départ. Ce produit que l’on trouve dans des enseignes comme Di, a l’avantage d’être, en plus, bon marché. Donc si je résume: visage éclatant instantanément, composition bio et bon marché! Sur papier, ce produit frôle la perfection!

Texture/odeur

La texture est celle d’une crème légèrement orangée. Je l’applique très facilement sur ma peau. Le principe est de poser une couche épaisse partout sur le visage. Le parfum est doux et légèrement fleuri. C’est vraiment un produit très agréable. Une fois qu’il est appliqué sur un visage bien propre, il suffit d’attendre 10 à 15 minutes. J’en profite pour lire quelques pages de mon roman en cours. Après le temps de pose écoulé, je rince le masque à l’eau tiède, voire même un peu chaude (comme recommandé sur l’emballage) et directement, je sens que la peau de mon visage est super douce et très hydratée. Ce matin-là, j’ose même sortir de la salle de bains sans maquillage. J’ai l’impression d’avoir un teint rayonnant!

Les petits plus

Ce produit est 100 % bio, jouit du label Ecocert et est fabriqué en Europe. Il convient à tous les types de peaux et en plus d’être efficace et très agréable à utiliser, il est super bon marché. Que demander de plus?

Les petits moins

À part le temps de pose de 10 à 15 minutes, qui pour ma part (de maman) me demande un peu d’organisation, je ne vois pas de points négatifs.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, avec plaisir! Je ne prends pas toujours le temps d’appliquer des produits avec des temps de pose assez longs, mais ça me donne envie, du coup, de dégager un peu plus de temps pour moi, et rien que pour moi.

Masque visage Instant Glow de Natura Siberica, 7,99€ chez Di.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

D’autres tests: