Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le mascara Volume Disturbia de Givenchy

BEAUTY LAB: on a testé le mascara Volume Disturbia de Givenchy

Barbara, 32 ans, journaliste et graphiste. Aventurière cosmétique et fan de découvertes beauté. Amoureuse des produits qui subliment le naturel et toujours à la recherche de nouvelles formules aux jolis effets un brin magique.

Mascara Volume Disturbia de Givenchy 8/10

Qualité/prix

Volume & Courbe 24 heures, telle est la promesse de ce nouveau mascara signé Givenchy. Autant dire tout ce qu’on rêve d’entendre et de découvrir sur nos cils. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Givenchy réussit le pari de sortir du lot parmi une offre pourtant plus que vaste question mascara.

Texture/odeur

En ouvrant le tube et en constatant l’épaisseur du produit étalé sur la brosse, je crains de voir mes cils agglutinés ensemble en de vilains paquets. Mais la magie opère puisque le Volume Disturbia s’applique ultra facilement et sans amas, laissant chaque cil parfaitement séparé.

Les petits plus

Ce mascara dessine des yeux de chat. Mes cils ne m’ont jamais semblé aussi longs et noirs tout en donnant presque l’illusion que c’est naturel. Et la tenue est tout simplement impeccable.

Les petits moins

Le produit porte, selon moi, mal son nom, puisqu’il n’offre en effet pas un volume hallucinant. Si vous avez donc des cils très fins et très petits, pas certain dès lors qu’il tienne ses promesses.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui clairement. Il coûte 30 euros, ce qui est un certain prix mais au final seulement une dizaine d’euros de plus que les modèles qu’on trouve en drogueries. Et pour avoir testé de nombreux mascaras dans ma vie d’amoureuse de produits de beauté, il est de loin parmi les meilleurs que j’ai pu essayer. Si vous désirez comme moi vous laisser tenter, il faudra par contre patienter jusqu’au 20 mai, date de la sortie de ce mascara.

Mascara Volume Disturbia de Givenchy, 30 euros en exclusivité chez Ici Paris XL.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On les a aussi testé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.