Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé l’Aqua Glow, le super sérum de Biotherm

BEAUTY LAB: on a testé l’Aqua Glow, le super sérum de Biotherm

Amandine, 38 ans, est journaliste et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must have dans sa trousse de toilette. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux lisses et brillants.

Aqua Glow, le super sérum de Biotherm: 8/10

Qualité /prix

J’ai découvert les sérums en travaillant chez Flair. Au début je me suis dit « encore une étape supplémentaire dans ma routine beauté”. Puis j’ai bien du admettre qu’un sérum avant une crème de jour, c’est vraiment un plus pour la peau. La promesse de l’aqua Glow de Biotherm? Une super dose d’éclat qui illumine la peau terne et lisse les ridules d’un coup de baguette magique. Voyons voir.

Texture/odeur

Contrairement aux sérums habituels qui selon moi sont plutôt sous forme de gel un peu mat, le sérum Aqua Glow de Biotherm se présente sous la fomre d’une crème à la fois grasse et légère à la douce odeur de fleurs. Dès la première application, on tombe amoureuse de sa texture.

Les petits plus

Après une semaine d’utilisation matin et soir, j’ai l’impression que mon visage a gagné en éclat. La bouteille est super belle et la texture du sérum est très agréable à appliquer. C’est un vrai plaisir de l’étaler sur le visage et le cou.

Les petits moins

Le prix. Aussi incroyable soit ce sérum, 30 € le flacon, ça reste un certain budget.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui. Malgré le prix, j’avoue avoir été convaincue par ce sérum magique!

Aqua Glow super sérum de Biotherm, 30 € pour 50 ml, en vente en  parfumeries.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.