Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le gel amincissant de Somatoline Cosmetic

BEAUTY LAB: on a testé le gel amincissant de Somatoline Cosmetic

Camille, 25 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Amincissant 7 Nuits Gel Frais Ultra Intensif de Somatoline Cosmetic 8/10

Qualité/prix

La promesse du produit? Une triple action amincissante en 7 nuits, à savoir lipolytique pour réduire les amas graisseux, drainante pour éliminer les liquides cutanés en excès et anti-stockage pour empêcher la formation de nouveaux amas graisseux. Le prix? 54€ en pharmacie. C’était la toute première fois que j’utilisais un gel amincissant, si sur papier ce genre de crème fait évidemment rêver, je suis de base plutôt sceptique sur leur efficacité. Mais je dois bien avouer qu’après avoir testé le gel de Somatoline Cosmetic pendant 10 jours, mon avis a quelque peu changé. Je n’irais pas jusqu’à dire que mes jambes se sont significativement affinées mais il y a de l’amélioration. D’abord, la texture de ma peau est beaucoup plus lisse, mes jambes me paraissent également plus légères et j’aime croire en me regardant dans le miroir qu’elles sont un peu plus fines.

Texture/odeur

Comme c’est un gel et non une crème, la texture est selon moi parfaite. Le produit s’imprègne très facilement dans la peau au fur et à mesure que l’on masse ses jambes et ne laisse pas de sensation collante. Une fois le gel appliqué, on sent comme une « sensation de fraicheur » sur ses jambes. Le parfum marin du gel est lui aussi très frais.

Les petits plus

Sans aucun doute, c’est la texture du gel. Souvent, je trouve que la texture des produits est soit trop épaisse et il faut masser pendant des heures et des heures pour que ça s’imprègne ou soit pas assez épaisse et après quelques secondes, il n’y a déjà plus de produit sur la jambe. Ici, la texture du gel est vraiment idéale à masser. L’autre petit plus? C’est très agréable de se masser les jambes tous les jours avant d’aller dormir, une petite routine que l’on devrait toutes réaliser.

Les petits moins

Je n’en vois pas vraiment sauf qu’évidemment, ce n’est pas un produit magique! Pour s’affiner et avoir une peau plus lisse, cela passe aussi par l’alimentation et une activité sportive régulière.

Je l’achèterais à nouveau?

Cela se pourrait bien!

Amincissant 7 Nuits Gel Frais Ultra Intensif de Somatoline Cosmetic: 54€ en pharmacie

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.