Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Pschitt Magique de Garancia

BEAUTY LAB: on a testé le Pschitt Magique de Garancia

Gwendoline, 30 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Pschitt Magique de Garancia: 9/10

Ma collègue Julie a été séduite par le Pschitt Magique pour le corps de Garancia. Le soin réservé au visage mérite-il autant d’éloges? C’est ce que nous allons voir.

Qualité/Prix

Le Pschitt Magique s’est déjà vu décerner 4 distinctions dans le milieu de la beauté. Un produit est vendu toutes les 10 minutes dans le monde. ll est ce qu’on appelle une valeur sûre. Sa promesse: lisser le grain de peau en seulement 30 secondes grâce à un micropeeling sans grain. Une action testée et approuvée! En une application le résultat est déjà visible. Mon teint est doux, unifié et lumineux en un clin d’œil. Ce produit miracle est vendu 33,77 euros le flacon de 100 ml, ce qui équivaut à environ 2 mois de soin quotidien. La magie, ce n’est pas gratuit…

Texture/odeur

Pour appliquer le Pschitt Magique, on effectue deux pressions pour déposer le produit au creux de notre main avant de le répartir sur le visage, sec, en massant légèrement. La mousse fond petit à petit. Il suffit de rincer et le tour est joué. On a comme l’impression de s’appliquer un masque ultra rapide et efficace. C’est une sensation super agréable!

Les petits plus

L’action du Pschitt Magique se prolonge sur le long terme. Il nettoie en profondeur le derme et gomme les cellules mortes qui ternissent le visage. L’exfoliation régulière booste la régénération cellulaire. Au fil des jours, la peau devient de plus en plus ferme et lisse.

Les petits moins

Le seul bémol: son prix. Utiliser quotidiennement le Pschitt Magique représente environ 200 euros par an, ce n’est quand même pas rien pour un nettoyant visage, aussi magique qu’il soit.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, je préfère acheter moins de produits de beauté et opter pour la qualité. Ce soin visage porte vraiment bien son nom, il est tout simplement magique!

Le Pschitt Magique de Garancia (vendu 33,77€, en pharmacie et parapharmacie). 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.