Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le mascara Age Perfect Lash Magnifier de...

BEAUTY LAB: on a testé le mascara Age Perfect Lash Magnifier de L’Oréal

Julie, 33 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Mascara Age Perfect Lash Magnifier de L’Oréal – 7/10

Comme annoncé plus haut, j’apprécie particulièrement de tester les produits qui prennent soin de mes cheveux et de mes cils, trop peu volumineux à mon goût. Le nouveau mascara Age Perfect de L’Oréal promet de la densité, mais surtout d’apporter du soin aux cils et un résultat visible après 30 jours. Un tout-en-un qui pique ma curiosité, étant accro depuis plusieurs années déjà aux sérums pour cils, seuls jusqu’ici à réussir la prouesse de les faire pousser.

Qualité/prix

Au prix de 16,99€, on ne pourrait espérer moins cher pour un mascara. La qualité est celle de L’Oréal, un rapport qualité/prix toujours respecté. La grande différence à relever avec ce nouveau mascara est qu’il ne sèche pas à l’excès, ce qui rend le démaquillage beaucoup plus doux que d’autres mascaras de gammes similaires. Mes cils sont mieux préservés! Pour ce qui est de l’efficacité du soin, effectivement, les cils semblent moins agressés qu’avec un mascara normal. Après, ça ne remplace pas un sérum, mais ça contribue au bon soin qu’on souhaite apporter à nos cils.

Texture/odeur

Rien qu’à la vue d’une brosse, je peux savoir si le mascara correspondra à mes attentes. La brosse ici est assez épaisse pour créer du volume et juste assez de longueur. Le mascara en lui-même est doux et ne laisse pas de paquet sur les cils. Côté odeur, il me semble qu’il y a une petite touche de parfum super agréable!

Les petits plus

Étant en fin de cure de sérum pour les cils, je trouve que ce mascara est parfait pour préserver la longueur de mes cils. Le fait que le démaquillage se fasse en douceur, ça change tout!

Les petits moins

La brosse est tout juste ce qu’il faut, elle ne fait pas de miracle, mais remplit très bien son rôle de mascara. La promesse d’un mascara densifiant est un peu trop ambitieuse.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui pourquoi pas, je l’achèterais peut-être à ma prochaine cure sérum pour cils.

Le mascara Age Perfect Lash Magnifier de L’Oréal est disponible chez Di ,chez Kruidvat ou dans votre supermarché au prix de 16,99€.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Les derniers Beauty Lab de Flair.be:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.