Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le gommage visage H2O at Home

BEAUTY LAB: on a testé le gommage visage H2O at Home

Camille, 26 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Le gommage H20 at Home 8/10

Qualité/prix

De base, je ne suis pas une grande fan de gommage. Souvent, je trouve les peelings trop agressifs pour ma peau mais justement ici, le gommage de H2O ne contient pas de grains. Il promet l’élimination des cellules mortes de la peau en douceur, de quoi attirer mon attention. Le gommage bio de H2O at home est composé de cellulose végétale qui peluche sous les doigts. C’est-à-dire? Il faut appliquer le gommage en une fine couche sur le visage (comme une crème), ensuite on laisse poser 2 minutes et puis il faut gommer avec les doigts par des doux mouvements circulaires jusqu’à la formation de peluches. Pour terminer, on rince et on tonifie! Non seulement, le gommage retire les cellules mortes de notre peau mais il offre aussi un shoot d’éclat à notre teint grâce à son cocktail d’huiles essentielles. Le produit d’origine naturelle est vendu dans une boîte contenant 9 petits emballages individuels de 5 ml au prix de 19,90€.

Texture/odeur

Niveau odeur, rien à signaler, niveau texture non plus. En deux minutes, le produit est sec sur la peau et ne demande qu’à être gommé.

Les petits plus

Cela va peut-être paraître un peu « dégoûtant » mais c’est extrêmement jouissif de voir tomber toutes les petites peluches au-dessus de l’évier. On a l’impression de vraiment dire bye bye à toutes les cellules mortes de notre peau et ce, sans aucune agression. Car, comme le produit le promettait, ce gommage n’agresse pas du tout la peau. L’acerola bio, à haute teneur en vitamine C, exfolie en douceur. Une fois retiré, on a une peau toute douce comme un bébé!

Les petits moins

Le fait que le gommage soit packagé dans des emballages individuels. Par contre, H2O at Home explique la raison. En effet, la formule 100% d’origine naturelle ne se conserve que 3 mois après ouverture. Et comme on ne fait pas forcément un gommage tous les 4 matins autant préserver la fraîcheur des actifs entre chaque utilisation.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, je pense enfin avoir trouvé un gommage qui me convient!

Gommage H2O at Home – 19,90€ – à shopper ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.