Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le déodorant naturel Here+Now de Justin Bieber...

BEAUTY LAB: on a testé le déodorant naturel Here+Now de Justin Bieber et Schmidt’s

Laura, 29 ans, journaliste culture, peut passer des heures à brunir au soleil, toujours enduite de crème solaire, persuadée qu’aucune poudre bronzante n’arrivera à parfaire aussi bien son teint hâlé. À défaut d’avoir un budget vacances illimité, elle collectionne les rouges à lèvres et les fards à paupières cuivrés.

Here+Now, déodorant naturel en stick de Justin Bieber et Schmidt’s – 7/10

En tant que fervente admiratrice de Justin Bieber qui s’assume, il me fallait absolument tester le déodorant que le chanteur a créé en collaboration avec la marque Schmidt’s. Moi qui n’ai jamais prêté grande attention aux composants des mes produits de beauté préférés, je redouble de vigilance depuis que je suis enceinte. Côté shampoings et crèmes de jour, j’ai rapidement trouvé mon bonheur au rayon cosmétiques. Par contre, je peinais à trouver un déodorant naturel aussi efficace que ceux, malheureusement bourrés en sels d’aluminium, que j’utilisais jusqu’ici. Et puis, Justin Bieber a changé ma vie…

Qualité/prix

Soyons honnêtes, débourser 10,99€ pour un déodorant est peut-être un peu excessif. Mais, Justin Bieber a participé à l’élaboration de ce produit et, quand on aime, on ne compte pas. Surtout que, contrairement à d’autres déodorants naturels – et je peux vous assurer en avoir testé un paquet – celui-ci est super efficace. Pas l’ombre d’une goutte de transpiration à l’horizon! Je peux bouger, faire du sport et même affronter un soleil de plomb sans me soucier de voir apparaître deux larges auréoles sous mes aisselles. Côté composition, ce déo naturel a tout bon. Il est formulé à base de charbon actif, ne contient pas d’aluminium, de bicarbonate de soude ou de parfum artificiel.

Texture/odeur

Le déodorant Here+Now de Justin Bieber et Schmidt’s se présente sous la forme d’un stick, très facile à appliquer, à l’inverse de certains dédorants naturels qui sont parfois vendus en crèmes ou en pâtes. L’odeur, quant à elle, est loin d’être désagréable mais j’aurais préféré la renifler sous les aisselles de mon Chéri. Un savant mélange d’agrumes épicés et de notes boisées qui plaira peut-être davantage à ces messieurs. Mais bon, les goûts et les couleurs…


Les petits plus

Enfin un déodorant naturel, vegan et cruelty-free, ultra efficace et facile à appliquer.

Les petits moins

Outre le prix et le parfum, qui ne m’a pas franchement séduite, j’ai remarqué que ce déodorant a légèrement tendance à irriter ma peau alors qu’il est pourtant destiné aux peaux sensibles. L’avantage du télé-travail, c’est que je ne risque pas d’incommoder mes collègues en n’en appliquant pas tous les jours pour préserver ma peau.

Je l’achèterais à nouveau?

Pourquoi pas? Jusqu’ici, il s’agit clairement du déodorant naturel le plus efficace qu’il m’ait été donné de tester sur le marché. Mais, je n’abandonne pas ma recherche du Graal absolu…

Here+Now, déodorant naturel en stick de Justin Bieber et Schmidt’s. Plus d’infos, ici

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Plus de tests:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.