Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème minérale compacte teintée SPF50 d’Uriage

BEAUTY LAB: on a testé la crème minérale compacte teintée SPF50 d’Uriage

Camille, 25 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Crème minérale compacte teintée SPF50 d’Uriage 9/10

Qualité/prix

Pour faire court et précis, la crème minérale compacte teintée SPF50 d’Uriage est à la fois une crème solaire et une crème pour unifier le teint. La promesse du produit? Une très haute protection contre les UVB, UVA et les radicaux libres grâce à son complexe filtrant minéral associé à la vitamine E et à un dérivé de vitamine C. Mais aussi, un teint unifié naturellement avec un effet bonne mine immédiat.

Lire aussi: 3 infos essentielles à connaitre avant d’acheter sa crème solaire

Le format est à première vue surprenant, il faut appliquer le produit avec une petite éponge. Lors de la première utilisation, j’ai d’ailleurs eu peur de me retrouver avec un effet masque orange sur le visage. Mais en fait, absolument pas, le produit est en réalité génial! Pour l’avoir testé à plusieurs reprises lors de mon voyage en Macédoine du Nord, le SPF50 fonctionne à merveille, pas l’ombre d’un coup de soleil sur mon visage. L’autre point fort, c’est son pouvoir unifiant, mon teint est radieux après avoir appliqué le produit comme si j’avais mis du fond de teint ou une BB crème. Le résultat est naturel, le fini est sec, j’ai bonne mine, j’adore. Le prix est de 17,90€, bref, je ne vois que des avantages!

Texture/odeur

Le produit ne contient pas de parfum et c’est tant mieux. La texture du produit est quant à elle véritablement couvrante mais surtout sans effet masque (alléluia).

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé Photoderm NUDE Touch SPF 50+ de Bioderma

Les petits plus

Clairement, le fait que le produit détient à la fois un SPF50 et une action bonne mine grâce à l’effet teinté de la crème.

Les petits moins

L’éponge pour appliquer le produit qui évidemment devient de moins en moins propre au fur et à mesure des utilisations.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Et je ne suis pas la seule, mes copines en vacances m’ont demandé la référence du produit.

Crème minérale compacte teintée SPF50 d’Uriage: Prix 17,90€ en pharmacie 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.