Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé « Alline » qui favorise la pousse des cheveux

BEAUTY LAB: on a testé « Alline » qui favorise la pousse des cheveux

Julie, 32 ans, digital manager. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement  d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries corporelles.

Alline Procap – 9/10

J’avais déjà entendu parler de l’effet magique des gélules « Alline » par certaines de mes copines paniquées de voir leurs cheveux tomber dans la douche. À mon tour, j’ai décidé de tenter le coup pour gagner un peu de masse capillaire. D’après mon coiffeur, c’est la meilleure cure sur le marché pour renforcer la pousse des cheveux. Pour un résultat optimal, il conseille d’enchainer 1 cure de 6 mois, puis de faire une pause pendant 3 mois et de recommencer ensuite. Let’s do it!

Qualité/prix

On ne va pas se mentir, la cure de 3 ou 6 mois requiert un petit budget. J’ai payé un peu plus de 80 euros pour une boîte de 3 mois. Mais en surfant sur les sites de parapharmacie, on peut facilement trouver une promo intéressante. Au bout de 2 mois (à raison de deux gélules par jour), je vois enfin une différence. Mes cheveux sont plus denses, plus épais et plus volumineux. Après 3 mois, ça se maintient et je m’apprête à me relancer dans les 3 mois suivants.

Texture/odeur

Rien à signaler!

Les petits plus

Deux gélules par jour, peu importe le moment de la journée, la cure n’est pas contraignante. La masse capillaire gagne en densité, le cheveu est renforcé à la racine ce qui apporte du volume. Le rêve de toutes les femmes aux cheveux fins #LikeMe. Et bien sur, le cheveu pousse plus vite.

Les petits moins

Le prix. Même si je ne remets pas en cause la qualité du produit et de ce fait, son prix, il faut prévoir 160 voire 200€ pour une cure de 6 mois.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, d’ailleurs je vais entamer une nouvelle cure de 3 mois dès ce week-end!

Alline Procap – en promotion à 68,31€ sur Multipharma.be

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.