Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le soin Fée-Moi Fondre la Nuit de...

BEAUTY LAB: on a testé le soin Fée-Moi Fondre la Nuit de Garancia

Amandine, 38 ans, est journaliste et maman de trois enfants alors sa routine beauté doit être à la fois efficace et rapide. Si elle ne devait choisir qu’un produit ce sera sa BB crème, un must have dans sa trousse de toilette. Et depuis quelques mois, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux tout lisses et tout brillants.

Soin Fée-Moi Fondre la Nuit, L’Insomniaque, mousse crépitante anti-capitons de Garancia: 9/10

Qualité /prix

Comme beaucoup de femmes, j’ai un peu de cellulite et de capitons sur les fesses et le haut des cuisses. La mousse crépitante de Garancia me garantit un travail de nuit pour des jolies fesses dès le réveil. Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas tester ce produit qui s’annonce miraculeux.

Texture/odeur

La texture est une mousse qui disparaît aussi vite qu’elle est apparue. Après avoir bien agité le flacon, il faut étaler un peu de mousse sur la zone à travailler. La mousse est super légère, crépitante, pénètre rapidement dans la peau et sent délicieusement bon.

Les petits plus

Les sensations de crépitement et de fraîcheur sont super agréables. L’effet se voit après quelques jours seulement. Comme petit plus, j’ai envie de dire que ce produit est tout simplement magique.

Les petits moins

Pas grand chose de négatif à relever si ce n’est peut-être que le flacon de 400 ml est assez encombrant et que le bruit du « Pschiiiiit » est assez prononcé. On évitera donc l’application juste à côté d’un homme, d’un chat ou d’un bébé endormi…

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, ça c’est sûr. Ce soin magique m’a totalement convaincue!

Fée-Moi Fondre La Nuit L’Insomniaque de Garancia, 27,99 € pour 400 ml, en vente en  parfumeries.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.