Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé Photoderm NUDE Touch SPF 50+ de Bioderma

BEAUTY LAB: on a testé Photoderm NUDE Touch SPF 50+ de Bioderma

Julie, 32 ans, digital manager. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement  d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries corporelles.

Photoderm NUDE Touch SPF 50+ de Bioderma – 7/10

Au début du mois de mars, je me suis envolée pour un roadtrip en Sicile. Avec les années, on a toutes retenu la leçon: les premiers rayons de soleil sur une peau tout juste sortie de l’hiver, ça fait mal mais surtout, c’est très vilain. Ce coup-ci, j’anticipe en emportant ce petit tube de Bioderma avec un SPF de 50+ et une légère teinte qui couvrira ma merveilleuse peau hivernale. J’ai aussi hâte de tester l’autre promesse du produit: l’effet anti-brillance de 8 heures!

Qualité/prix

Le liquide teinté est fidèle à Bioderma, à savoir que je la trouve toujours la qualité de ses produits supérieure à d’autres marques du même prix.

Texture/odeur

La texture est très liquide, il ne faut pas s’attendre à une crème. Pour l’odeur, rien à signaler. Ça ne sent pas la crème solaire (odeur pourtant chère à mon cœur), mais ça ne sent pas non plus le fond de teint (est-ce qu’on se comprend sur les odeurs?).

Les petits plus

L’anti-brillance pour les peaux mixtes comme la mienne est un petit miracle solaire. Ça contrôle complètement l’excès pendant toute la journée. En plus, le produit agit sur les problèmes de peau. La protection SPF 50+ est parfaite, aucun coup de soleil ni rougeur à signaler!

Les petits moins

Le tube n’est pas super pratique en vacances, il est rigide avec une petite ouverture et le liquide est très fluide. Petit point en moins également pour la couvrance. J’ai peut-être choisi une teinte trop claire/légère, mais je n’ai pas vu une grande différence.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, mais prochaine fois, je choisirai une teinte supérieure. Je reste convaincue que ce genre de produits est une bonne formule pour se confronter aux premiers rayons de soleil.

Photoderm NUDE Touch SPF 50+ de Bioderma – 19,99€ disponible en pharmacies

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.