Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Laurane - Naked Ultraviolet

BEAUTY LAB: on a testé la palette Naked Ultraviolet d’Urban Decay

La rédaction

Laurane, 29 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.


Palette Naked Ultraviolet de Urban Decay – 7/10

À chaque sortie de la marque Urban Decay, je me transforme en enfant devant un sapin de Noël. Il faut dire qu’elles font sacrément rêver ces palettes aux couleurs folles. La Ultraviolet se veut plus osée que ses grandes soeurs, avec des ombres originales.

Qualité/prix


Au prix de 54,90€, la Naked Ultraviolet se range sur le prix habituel de cette collection. Pas de surprise donc, d’autant plus si vous possédez l’un des modèles précédents. On retrouve la qualité Urban Decay dans le design du packaging et sa solidité mais aussi dans les fards qui se veulent pigmentés et peu poudreux.

Texture/odeur


Ce que j’aime dans les palettes Naked, c’est la facilité avec laquelle on peut mélanger les fards. Ils s’accordent tous entre eux, on a donc peu de chances de foirer son make-up. La Ultraviolet offre un choix de couleurs plus audacieuses. Certaines sont pailletées, d’autres irisées ou encore mates. Je la trouve toutefois un peu plus poudreuse que les autres, ce qui favorise les chutes et a fait baisser sa cote.

Les petits plus


La facilité avec laquelle les couleurs se mélangent pour intensifier le regard est vraiment un gros plus. Sans oublier le large miroir et le pinceau contenus dans la palette.

Les petits moins


Quand j’ai ouvert la palette la première fois, je me suis dit “ouch, les fards sont bien trop flashy pour moi”. Sauf qu’après avoir joué avec toutes les couleurs, je ne les trouve pas si pigmentées que ça. Au final, ça me permettra de l’utiliser pour plein d’occasions mais pour les fans de make-up qui veulent s’en servir pour un résultat très intense, il risque d’y avoir des déceptions.

Je l’achèterais à nouveau?


À choisir, ce n’est pas ma préférée, donc non!

La palette Nake Ultraviolet est disponible ICI PARIS XL, chez Asos au prix conseillé de 54,90€.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Les derniers Beauty Lab de Flair.be:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires