Home Mode & Beauté Ananda, la boutique qui met la cosmétique naturelle & écologique en beauté

Ananda, la boutique qui met la cosmétique naturelle & écologique en beauté

Qui a dit que la cosmétique naturelle devait forcément avoir une image moins glam’? Certainement pas Anne Laurent, qui prouve avec sa boutique en ligne Ananda qu’on peut se faire belle et se faire du bien sans rien sacrifier niveau esthétique.

Teint lumineux, yeux pétillants et sourire contagieux, Anne Laurent incarne en beauté les bienfaits de ses produits de beauté. Il faut dire que la jeune Liégeoise a tout pour être heureuse: plus qu’une simple boutique en ligne, Ananda est l’accomplissement d’un rêve et de beaucoup de travail. Celle qui voulait se lancer dans l’entrepreneuriat et combiner cet élan à se passion pour la beauté et le maquillage a réussi son pari avec Ananda. un nom qui ne lui a pas été inspiré de son prénom mais bien un précepte bouddhiste qui évoque béatitude, joie divine, bonheur ultime. Autant de valeurs qu’Anne tient à promouvoir avec sa sélection minutieuse de produits.

Une sélection au coup de coeur, certes, mais aussi basée sur une analyse rigoureuse des ingrédients de chaque produits, et surtout, la traque aux ingrédients qu’elle ne souhaitait absolument pas y voir. Le résultat, des marques triées sur le volet, organiques, naturelles et écologiques, qui nous subliment sans faire de mal ni à notre santé ni à la planète. Tout bon tout beau.

Parmi les coups de coeur d’Anne (et les nôtres), on retrouve ainsi la marque de produits belges, superbe et unisexe, qui veut être l’équivalent d’une « superfood » pour notre peau, et a en plus l’avantage d’être superbement présentée. Autre coup de foudre pour Evolve, des cosmétiques aussi respectueux de l’environnement que performants, qui permettent notamment de sauter enfin le pas du déo naturel. Pour nos ongles, on craque pour les coloris précieux de Nail Berry, tandis que les parfums BDK nous font tourner la tête – et celle de Chéri aussi.

Pour un cadeau 100% plaisir à (s’)offrir, on ne résiste pas au coffret Rituel de Jade de Likami, qui allie les effets bienfaiteurs d’un sérum au rituel plaisir du rouleau de jade, qu’on laisse au frigo pour frissonner de plaisir à chaque passage. Du dentifrice au parfum en passant par les soins du corps et du visage, le site regorge de produits irrésistibles, qui rappellent à quel point la cosmétique écologique peut être belle. Et en prime, notre peau nous dit merci (et notre santé aussi).

Lire aussi:
Rosestea, les cosmétiques qui se mangent
La cosmétique bio, une façon raisonnée de prendre soin de soi
On a (enfin) trouvé un déo naturel ultra efficace

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.