Home Forme Rosestea, les cosmétiques qui se mangent

Rosestea, les cosmétiques qui se mangent

Rosestea
Et si notre beauté extérieure se construisait de l'intérieur? C'est la promesse des thés Rosestea: nous donner un sentiment de bien-être et purifier l'organisme. Après avoir testé une cure, voici notre verdict. 

Les thés et tisanes Rosestea sont conçus pour nous procurer un moment de détente dans le quotidien. Ils sont bio, vegan, sans arôme et respectent l'environnement. Les différents ingrédients qui les composent ont tous un ou des bienfaits pour l'organisme. À l'origine de ces créations made in France, Rose Aliki, une jeune femme en quête d'alternatives naturelles: 

J'en avais assez, en tant que femme, de toujours me camoufler sous du make-up. J'ai eu envie de me replacer au centre de ma beauté en me donnant des alternatives : simples, naturelles et efficaces. Avoir une bonne mine sans maquillage, de l'énergie sans substances chimiques, c'est possible! 

Notre crash test

L'hiver approche et avec lui, le vent sec, la peau qui tire la gueule. Ajoutez à ça le stress quotidien, le manque de sommeil et la malbouffe et vous obtenez un champ de mines à la place du visage. Il était donc grand temps de faire une petite cure. Le Ageless Skin semblait le plus adapté à cette période de l'année. Le deal: 30 sachets de tisane pour 35€, un par jour pour atteindre la promesse d'un teint éclatant. Après ce mois de detox, la peau tiraille moins et semble plus nette. Mais c'est surtout le plaisir de s'offrir chaque jour un moment bon pour soi et pour son organisme qui fait du bien. Le corps se ressource, l'esprit aussi. L'effet ne peut être que positif. L'avantage de ces tisanes est sans conteste celui de pouvoir cibler un problème et de le résoudre par l'intérieur. 


4 saveurs, 4 objectifs

1. Le Body Bliss – équilibre est composé de fleurs d'hibiscus sauvages. Cette plante possède des vertus énergisantes et apporte une bonne dose de vitamines et d'antioxydants à l'organisme. De récentes études ont démontré qu'elle régule la tension artérielle et agit contre le mauvais cholestérol.

Rosestea

2. Le Curves Control est composé de chiendent, de frêne, de pissenlits, et de reines des prés. Cette recette est spécialement conçue pour drainer et favoriser l'élimination. Bref, un coup de pouce idéal pour contrôler son alimentation. 

Rosestea

3. Le Ageless Skin – Peau parfaite est composé de marjolaine, mélisse, orange amère, romarin, sauge officinale, tilleul, et d'aubier rouge. Il est idéal pour redonner de l'éclat à la peau et pour éliminer les marques du stress, de la fatigue ou de la cigarette. 

Rosestea

4. Le Detox est une cure de 14 jours. Il aide à purifier le corps et à retrouver de l'énergie. Un vrai coup de boost en hiver. Il est composé d'aneth, d'artichaut, de menthe poivrée, de radis noir et de chicorée.

Rosestea

Tentée par Rosestea? Allez faire un tour sur sa boutique!

Lire aussi: