Home Lifestyle Voyage Vous êtes témoin? Partez à 4 à Las Vegas pour un EVJF...

Vous êtes témoin? Partez à 4 à Las Vegas pour un EVJF de folie

David Antoine- Las Vegas

David Antoine et Radio Contact vous emmènent à Las Vegas pour vivre un enterrement de vie de célibataire digne de Very Bad Trip. Vous êtes témoin? Offrez au/ à la marié(e) une soirée mémorable.

Décidément, quand David Antoine, Lucile Rochelet et Nathan Soret ont une idée derrière la tête, ils ne l’ont pas ailleurs. « Ça serait quand même trop cool de faire un enterrement de vie de célibataire à Las Vegas » se disaient-ils. Quelques jours plus tard, les trois loustics de Radio Contact lancent un concours pour permettre à un(e) témoin de partir avec le/la marié(e) et deux autres personnes dans la capitale mondiale du jeu.

Un Very Nice Trip à Las vegas

« On ne réalise pas toujours l’importance du rôle du témoin. Mais c’est vraiment difficile d’organiser une chouette soirée pour le/la marié(e). Avec Radio Contact, on voulait vraiment mettre les témoins à l’honneur en axant cet événement autour d’eux » explique David. Mais le/la futur(e) marié(e) ne sera pas en reste. Avec ses trois accompagnants, il/elle devra réaliser des défis imaginés par la fine équipe du 16/20. « On va bien se marrer » assure David Antoine. « Ça restera des défis bon enfant bien sûr. Et les auditeurs pourront réagir via les réseaux sociaux et ma page Facebook ».

Le ou la marié(e) s’envolera le 25 octobre pour le désert des Mojaves avec trois de ses amis pour enterrer sa vie de jeune fille ou de garçon avant le grand jour.

Les conditions? Avoir plus de 21 ans, un passeport en règle pour la date de départ (et valable 6 mois après la date du retour), être témoin d’un mariage et être prêt à passer quelques jours avec David, Lucile et Nathan.

Tenté? Inscrivez votre futur(e) marié(e) avant le 5 octobre sur ce site.

Vous n’êtes pas témoin?

Histoire de prolonger leur voyage et de prendre quelques jours de vacances, David et son équipe ont décidé de rester une semaine de plus sur place et de diffuser l’émission depuis la côte ouest des États-Unis.

La bonne surprise? Ils permettront aussi aux auditeurs de gagner un voyage à Las Vegas un peu plus tard cette année. Restez à l’écoute du 16/20, David Antoine n’a pas fini de vous surprendre.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.