Home Lifestyle Voyage Le Sky Lagoon en Islande, une nouvelle oasis à découvrir

Le Sky Lagoon en Islande, une nouvelle oasis à découvrir

© Pursuit

Des chutes d’eau féeriques, des glaciers majestueux et des villages idylliques, l’Islande a quelque chose de magique. Destination prisée pour toutes ses splendeurs, le joyau insulaire s’offre un nouveau lagon majestueux.

S’il y a bien un spot que chacun rêve de voir une fois dans sa vie, c’est le Blue Lagoon islandais. D’ici peu, le Sky Lagoon rejoindra la liste des points d’eau où l’on rêvera de se baigner en Islande. D’ici 2021, vous pourrez non seulement vous détendre dans ce lagon, mais aussi profiter d’une vue jamais exploitée auparavant.

Une piscine infinie

La société de restauration Pursuit a annoncé la construction d’un lagon artificiel à quelques pas de la capitale Reykjavik. Le Sky Lagoon offrira une vue imprenable sur l’océan Atlantique et aura également l’effet d’une piscine à débordement. « Nous voulons donner à nos clients la possibilité de se baigner dans des eaux géothermiques, tout en profitant d’une vue impressionnante sur l’océan » a déclaré Dagny Petursdottir, directeur général de Sky Lagoon.

Le lagon sera long de 70 mètres avec un design inspiré par les maisons en tourbe islandaises traditionnelles. « Passer du temps dans la nature et se détendre dans les eaux géothermiques naturelles fait partie intégrante de notre culture » a expliqué Petursdottir. En plus de ce design traditionnel, le Sky Lagoon ouvrira également une piscine froide, un sauna, un bar lagon, des restaurants et des magasins.

1 / 5
Sky Lagoon
Sky Lagoon
Sky Lagoon
Sky Lagoon
Sky Lagoon
Sky Lagoon
Sky Lagoon

Sky Lagoon
Sky Lagoon

Sky Lagoon
Sky Lagoon

Sky Lagoon
Sky Lagoon

Sky Lagoon
Sky Lagoon

La date d’ouverture de Sky Lagoon est prévue au printemps 2021. Ceux qui sont déjà curieux de découvrir la nouvelle perle touristique d’Islande peuvent rêver devant les photos disponibles sur le site du projet.

Images: © Pursuit

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.