Home Lifestyle Voyage Comment avoir la meilleure place dans l’avion?

Comment avoir la meilleure place dans l’avion?

Shutterstock

Lors d’un vol long-courrier, mieux vaut bien choisir son siège dans l’avion. Meilleure place pour dormir, espace pour les jambes, sièges loin du bruit, grâce à cette illustration, vous ne vous assiérez plus jamais n’importe tout.

Dix heures de vol, quand on n’est pas confortablement installé, ça peut virer au drame. Histoire d’assurer un fonctionnement correct de votre mental et une relaxation optimale, suivez ce petit guide qui vous assurera un choix de siège adapté à vos besoins.

La place parfaite selon vos attentes

Avec le règne du low cost, les avions sont devenus de moins en moins confortables. Voire carrément inconfortables. Les sièges se resserrent de plus en plus les uns sur les autres, n’offrant aucun espace pour les jambes. Pourtant, tout le monde rêve de passer un vol long-courrier au calme, sans stress. Histoire de tirer le meilleur parti de votre place en plein ciel, on a déniché cette illustration publiée sur Show me How et traduite en français par Géovisions.

À retenir:

Pour bien dormir et ne pas être dérangé par les chariots, mieux vaut viser le hublot, si vous avez le luxe d’avoir le choix. Si vous avez peur pour votre vie, sachez que les places à l’arrière de l’avion sont les moins risquées en cas de crash. Enfin, évitez à tout prix les places situées à proximité des toilettes.

De rien!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.