Home Lifestyle Quand réserver ses billets d’avion pour avoir les meilleurs tarifs? 

Quand réserver ses billets d’avion pour avoir les meilleurs tarifs? 

Il faut froid, gris et il n’y a même plus de cadeaux sous le sapin pour faire passer la pilule. Alors, pour tenir le coup et rêver de sable chaud et de ciel bleu, on prévoit des vacances. Encore faut-il les réserver au bon moment pour profiter des meilleurs prix.

Pour nous y aider, le site Kayak.fr, qui compare le prix des vols, a réalisé une infographie bien pratique, dévoilant les moments où il faut réserver les billets pour profiter des meilleurs tarifs. Et ce, destination par destination, puisque cela dépend du pays! On apprend ainsi, qu’il faut prévoir le coup 7 mois à l’avance pour New York, Montréal ou Denpasar à Bali. Vous souhaitez partir à Lisbonne ou Amsterdam? Alors, il faudrait idéalement que vous réserviez vos billets neuf mois à l’avance pour bénéficier des tarifs les plus bas.

Miami, nous voilà!

Vous êtes plutôt last minute? Sachez que vous pouvez réserver votre vol pour Marrakech et Los Angeles 3 mois à l’avance pour avoir le meilleur tarif. 2 mois pour Miami. Et 1 mois pour Poine-à-Pitre, en Guadeloupe.

À lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.