Home Lifestyle Voyage LA nouveauté qui va tout changer à nos voyages en avion

LA nouveauté qui va tout changer à nos voyages en avion

Woman working with laptop computer at airplane; Shutterstock ID 418597663; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Et quand on dit tout, on s’imagine déjà ne même plus réaliser si le vol dure une ou dix heures, tellement on sera occupées à se détendre et profiter de tout le catalogue Netflix. Parce que OUI, Netflix va atterrir dans les avions, et on a du mal à cacher notre excitation. 

L’avion, il faut bien le reconnaître, au-delà du fait que c’est juste un moyen quasi magique de découvrir le monde rapidement et sans (trop) se ruiner, c’est quand même vachement barbant. Parce que bon, une fois qu’on a feuilleté le magazine fourni dans l’avion, réalisé qu’on avait déjà vu les films proposés et passé 10 minutes à cadrer parfaitement notre photo de ciel, on n’a plus trop d’idées pour s’occuper, et pas de chance, il reste encore 5h de vol avant d’arriver.

Avion & séries à foison

Heureusement, cet ennui devrait bientôt appartenir au passé puisque dès 2018, Netflix s’invitera sur les petits écrans pour qu’on puisse se faire des orgies de séries. Depuis 2015, les petits veinards qui voyagent avec Virgin America, Aeromexio ou Qantas pouvaient déjà en profiter, mais l’offre sera étendue dès l’année prochaine. Suspense, par contre, puisque les noms des compagnies concernées n’ont pas encore été dévoilées. #pitiéquilyaitdescompagnieseuropéennes

Netflix pour (presque) tous

La seule condition pour profiter du catalogue du géant des petits écrans? Compter parmi ses abonnés pour pouvoir se connecter à son compte dans l’avion. Et si la petite mamy a côté de vous est dégoûtée et se ferait bien quelques épisodes de cette “magnifique série historique sur une famille anglaise qui habite une Abbey”, rassurez-là: il est toujours possible de se créer un compte dans les airs et de bénéficier des 30 jours gratuits.

Lire aussi: 
Le mode avion est-il indispensable en plein vol? 
Il achète un avion pour sauver des chiens
9 choses sur les avions que les passagers ignorent