Home Lifestyle Voyage 5 campings éphémères à tester cet été en Belgique

5 campings éphémères à tester cet été en Belgique

Envie d’évasion et de prendre un bon bol d’air? Passez la nuit sous tente ou dans un petit nid douillet niché en pleine nature.

On a trouvé 5 campings éphémères installés rien que pour les beaux jours aux 4 coins de la Belgique.

Au coeur des Ardennes

Le boutique hôtel DAFT, situé à Malmédy en Ardenne, a installé des tentes dans son immense jardin pour tous ceux qui préfèrent l’aventure au confort d’une de leurs chambres. Complètement aménagés, les hébergements peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Le plus: depuis votre lit, vous disposez d’une vue exceptionnelle sur la vallée!

Où? Route de Waimes 19b in Malmedy

Plus d’info sur ce site Internet.

Glamping at the lake

Le restaurant insolite Dinner On The Lake est de retour cette année avec un nouveau concept, « Glamping at the Lake ». Après avoir mangé un repas étoilé sur la surface flottante, prolongez la soirée avec une nuit magique dans l’un des tipis équipés répartis sur le domaine provincial De Schorre. Bon à savoir: il est également possible d’y dormir sans faire l’expérience du dîner sur le lac.

Où? Schommelei 1 à Boom

Plus d’infos sur ce site Internet.

Une nuit en Tortiga

À la recherche d’une nuit romantique? Dormez dans une « Tortiga » au bord du lac du Parc de Beervelde. Cette luxueuse cabane en bois pour 2 personnes est équipée d’un lit confortable, d’une douche et une toilette. Le plus: de jolis meubles de jardin permettent de prendre son dîner ou son petit-déjeuner avec vue sur le plan d’eau.

Où? Beervelde Dorp 75 à Beervelde

Plus d’infos sur www.parkvanbeervelde.be

Zin in een gratis overnachting in een van onze Tortiga's ?

Posted by Park van Beervelde on Saturday, June 27, 2020

Le camping Tomorrowland

Avis aux fêtards! Puisque le festival est annulé, le camping de luxe de Tomorrowland, DreamVille, s’installe à Durbuy cet été est baptisé « Green Fields ». Huit types d’hébergements sont proposés et une tonne d’activités sont organisées pour rendre votre séjour inoubliable.

Où? Route d’Oppagne 34 à Barvaux.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Dans la réserve naturelle du Westhoek

Au coeur de la réserve naturelle du Westhoek, à la frontière française, se trouve un petit paradis pour les campeurs écolo. On y va pour se ressourcer et explorer les environs, à pied ou à vélo.

Où? Hellegatstraat 4a à Westouter

Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.