Home Lifestyle Adresses Dinner On The Lake revient cette année avec un concept plus intime

Dinner On The Lake revient cette année avec un concept plus intime

dinner on the lake
© Stijn Vanderdeelen

Dinner On The Lake, le restaurant flottant, est de retour. L’occasion de découvrir ce concept original et romantique en Belgique, avec une version Coronaproof.

Les dîners en amoureux ou entre amis au restaurant nous manquent plus que tout. Et on prie d’ailleurs très fort pour que l’Horeca puisse bientôt sortir la tête de l’eau. En attendant, vous pourrez profiter de l’édition 2020 de Dinner On The Lake et cela (sous réserve de modifications) à partir du 8 juin.

Lors de cette quatrième édition, les convives en cercle intime, pourront profiter d’une expérience gastronomique d’ici quelques jours à bord d’une plateforme plutôt originale. Le principe? Vous vous asseyez autour d’une table qui flotte sur l’eau et se déplacera sur un lac le temps d’un délicieux dîner.

Lire aussi: Dinner On The Lake: le restaurant flottant pour un dîner romantique sous les étoiles

Un dîner Coronaproof

La date d’ouverture exacte n’est pas encore connue. Pour cela, Angelo Medagoda et Jeremy Buyle, le duo créatif gantois derrière Dinner On The Lake, attendent des nouvelles des futures mesures contre le Coronavirus. Mais pour l’instant, vous pouvez déjà réserver une place pour The Floating Table à partir du lundi 8 juin. En plus du nettoyage de routine de la table flottante et de tout ce qui l’entoure, tout sera parfaitement désinfecté, les employés et le personnel de cuisine portent des gants et des masques buccaux. La sécurité avant tout!

Faites une réservation!

Vos papilles frétillent déjà d’impatience? Réservez votre dîner via ce lien. Vous trouverez toutes les informations sur le site. L’édition 2020 se déroulera du 8 juin à fin septembre, et ce sept jours sur sept. Pour 150€ par personne, vous aurez droit à un apéritif, deux entrées, un dîner trois services et les boissons. Pour un lunch sur le temps de midi, le tarif est de 89€ par personne. Cela comprend des amuse-gueules, une entrée, cinq plats à partager, des desserts et des boissons. Nous sommes prêts à flotter au gré de l’eau… la bouche pleine!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.