Home Lifestyle Adresses Vous voulez tout connaître sur le café? Rendez-vous à la Brussels Coffee...

Vous voulez tout connaître sur le café? Rendez-vous à la Brussels Coffee Week

Amateurs de café, cet événement vous est dédié! Du 1er au 7 octobre prochain, la Brussels Coffee Week remet le couvert pour une troisième édition. On vous dévoile le programme!

Il y a le café que l’on boit noir le matin, il y a le cappuccino entre copains, il y a le cold brew que l’on teste dans un bar branché, il y a … le café est partout, tout le temps, avec nous (et ce, même pour ceux qui n’en boivent pas). Lui rendre hommage lors d’un événement n’est donc pas du luxe et c’est l’ambition que s’est donnée la Brussels Coffee Week.

L’objectif de la Brussels Coffee Week?

« Permettre au grand public et aux amateurs plus avertis de découvrir les nouvelles tendances en matière de café, de nouveaux lieux et de se voir aussi ouvrir des portes habituellement fermées, comme celles d’une torréfaction par exemple. Un large spectre de l’utilisation du café est mis en avant durant cette semaine: cuppings, cosmétiques, pâtisseries, barbecue, Alpro Latte Art throwdown et le Barista Challenge avec Kompas Coffee Culture. »

Au programme:

Atelier de Latte Art (les dessins qui embellissent nos cafés), un atelier pour tout savoir sur les boutures et le marc de café, workshop au Kaffabar, workshop de kéfir et kombucha de café… pour découvrir tout le programme, c’est ici. Petite nouveauté cette année, l' »Infidelity Card » soit une carte qui vous permettra d’essayer des spécialités à base de café dans une sélection de bars bruxellois.

View this post on Instagram

BLACK COFFEE PLEASE #coffee #blackcoffee #filtrecoffee

A post shared by BrusselsCoffeeWeek (@brusselscoffeeweek) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.