Home Lifestyle Adresses Un pop up bar « Game of Thrones » s’installe à Anvers

Un pop up bar « Game of Thrones » s’installe à Anvers

Avis aux fans de Game of Thrones, voici une idée pour votre prochaine sortie! Pendant un mois, du mercredi 17 avril au dimanche 19 mai, un bar éphémère « Game of Thrones » va prendre place dans le restaurant anversois Black Smoke.

Pour célébrer comme il se doit la saison 8 de Game of Thrones et offrir aux fans de la série une expérience inédite, Telenet, le diffuseur officiel du show en Belgique, a décidé de sortir le grand jeu. Ce dernier s’est associé avec l’établissement anversois Black Smoke pour mettre en place un bar éphémère « Game of Thrones ». Vous avez bien lu! Non seulement ce pop up diffusera les épisodes de la dernière saison de GoT mais en plus, il offrira la possibilité à ses visiteurs de vivre comme à Westeros!

Lire aussi: Les 7 détails que vous avez manqués dans la bande-annonce de GoT

Au programme?

Des cocktails inspirés des personnages et des lieux de la série, un atelier coiffure pour avoir les mêmes tresses que Cersei Lannister et Sansa Stark (ce dernier sera animé par la gourou de la beauté Sabine Peeters connue pour son travail pour le magazine Vogue américain), des reprises dansantes de la bande originale et bien d’autres surprises encore! Un menu trois services inspiré de l’univers de Westeros sera également proposé, tous les mercredis de 19h à 21h. À partir de 21h30, le dernier épisode de la saison 8 sera transmis sur grand écran. Petit conseil, mieux vaut réserver votre table à l’avance via le site internet de Black Smoke. En effet, il n’y aura que 70 places. Le prix du menu? 35€ par personne.

Le bar éphémère se tiendra du mercredi 17 avril au dimanche 18 mai dans le restaurant Black Smoke à Anvers. Il sera ouvert du mercredi au dimanche de 17h à minuit.

Pop up Game of Thrones au Black Smoke Bar, Boomgaardstraat 1, Anvers. Plus d’infos ici

Copyright photo: Telenet

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.