Home Culture Insolite Un château de « Game of Thrones » est à vendre à un prix...

Un château de « Game of Thrones » est à vendre à un prix dérisoire

Avis aux fans de « Game of Thrones »! Le Gosford Castle ayant servi de décor dans votre série préférée est actuellement en vente. Et il coûte moins cher qu’un appartement à Londres!

Le château du 19ème siècle est situé en Irlande du Nord. Les connaisseurs l’auront directement reconnu. Il a été utilisé pour recréer le fief de la maison Tully, la maison d’enfance de Catelyn Stark.

Vu dans « Game of Thrones »

On a pu apercevoir le Gosford Castle dans la première saison lorsque Rob Stark exécute Richard Karstark pour cause de trahison. Il est également en toile de fond du « mariage rouge » dans la saison 3 durant lequel plusieurs personnages sont tués.

Une vie de château

Étonnamment, le prix de l’emblématique château n’est pas aussi élevé que ce qu’on aurait pu le croire. Il est en vente au prix de 500 000 livres sterling, c’est-à-dire environ 562 605 euros. Pour une demeure qui possède 15 chambres, 10 salles de bain, est entourée de zones boisées et, qui plus est, a servi de décor dans la série « Game of Thrones », c’est quasiment donné! Le hic: il n’est pas équipé de chauffage central. Mais avec un gros plaid, ça devrait passer…

Envie de vous offrir cette petite folie? Voici l’annonce publiée sur le site immobilier.

1 / 4
Gosford Castle
Gosford Castle
Gosford Castle
Gosford Castle
Gosford Castle
Gosford Castle

Gosford Castle
Gosford Castle

Gosford Castle
Gosford Castle

Gosford Castle
Gosford Castle

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.