Home Lifestyle Adresses Un nouveau Barn va ouvrir à Ixelles!

Un nouveau Barn va ouvrir à Ixelles!

Jamais deux sans trois! Après Etterbeek et Saint-Gilles, un Barn va ouvrir à Ixelles et plus spécifiquement place Fernand Cocq, en novembre.

En novembre prochain, Bruxelles verra ouvrir une nouvelle enseigne, à Ixelles cette fois. Le nouveau Barn sera situé rue de la Tulipe, 22. Une bonne nouvelle pour tous les habitants du quartier qui souhaiteraient manger bio’ sans devoir vendre un rein, puisque l’enseigne s’attelle à rendre la nourriture bio plus accessible. Barn serait en effet 20 % moins cher que ce que la grande distribution propose sur le bio.

Cela grâce à une offre simplifiée, en travaillant en direct avec les producteurs, en réduisant les emballages et grâce à un aménagement épuré en magasin, et jamais au détriment du producteur!

analyse les créateurs.

Le magasin aura une surface de 1000 m2 et disposera de son propre parking. Comme dans les autres Barn, on y trouvera des produits frais (fruits et légumes), une fromagerie, et des produits en vrac, dans une ambiance authentique.

À la recherche d’un job ?

Aux 60 employés que comptent déjà les deux marchés bio existants, Quentin Labrique et Julien de Brouwer, les créateurs de Barn, sont fiers d’annoncer qu’ils seront bientôt rejoints par 40 nouveaux collègues. Pour découvrir les postes vacants, cliquez ici .

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.