Home Lifestyle Trois boîtes de nuit belges ouvrent leurs portes aux étudiants en blocus

Trois boîtes de nuit belges ouvrent leurs portes aux étudiants en blocus

Marre d’étudier à votre bureau ou en bibliothèque? Le Red Bull’s Study Club met à votre disposition des endroits calmes pour travailler: des boîtes de nuit!

Mais, autant vous le dire tout de suite, pour l’occasion, les bouquins ont remplacé les platines et ce sont surtout les neurones qui se déchaînent sur le dancefloor!

Des boîtes de nuit en mode blocus

Du 8 au 23 janvier, rendez-vous au Cadran à Liège, au club Versuz à Hasselt ou au Moose Bar à Louvain. À défaut d’y passer des soirées enflammées en cette période de blocus, on vous propose d’y vivre d’intenses séances d’étude! Les 3 lieux sont mis, en alternance, entièrement à la disposition des étudiants, jour et nuit. Munis d’une connexion Wifi gratuite, ils vous offrent même des cahiers, boissons (eau, thé, Red Bull) et collations pour vous donner un peu de courage!

Une pause s’impose

Besoin d’une pause bien méritée entre deux syllabi? Les clubs organisent plusieurs activités pour décompresser: un espace de danse silencieux grâce à des casques audio, un baby-foot ou encore un jeu de réalité virtuelle. Des conférenciers viendront également prodiguer leurs précieux conseils aux étudiants pour un blocus réussi. Avec tout ça, on vise au moins la Grande Dis’!

En pratique

Envie de tester l’expérience? Vous ne devez pas réserver votre place à l’avance mais le nombre d’entrées est limité.

  • Le club Versuz à Hasselt sera mis à disposition des étudiants du mardi 8 au jeudi 10 janvier. Plus d’informations ici.
  • Le Cadran à Liège sera mis à disposition des étudiants du lundi 15 au mercredi 17 janvier. Plus d’informations ici.
  • Le Moose Bar à Louvain sera mis à disposition des étudiants du lundi 21 au mercredi 23 janvier. Plus d’informations ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.