Home Lifestyle Achetez des tournesols pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Achetez des tournesols pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

unsplash
unsplash

En collaboration avec l’organisation Anita, Think Pink Europe organise une grande vente de tournesols pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Le but: inonder la Belgique de tournesols comme symbole d’espoir, de perspectives et de bonheur estival.

Apportez du soleil dans votre salon ou votre jardin, offrez des fleurs à votre maman (c’est bientôt la fête des mères!) ou à vos proches pour leur montrer que vous pensez à eux en cette période de crise sanitaire et participez par la même occasion à une belle cause.

Le pouvoir des fleurs

Sur le site Web de Think Pink Europe, il est possible d’acheter un paquet de trois tournesols en pot.

Ces tournesols sont cultivés biologiquement en Belgique. Les pots sont durables et entièrement biodégradables. Ils peuvent donc être plantés directement dans le jardin ou sur un balcon. L’emballage en papier est lui aussi composé d’un matériau recyclé et permet d’éviter que les tournesols ne se dessèchent.

Les bénéfices de la vente soutiendront la création de campagnes contre le cancer du sein à l’échelle européenne. De plus, Anita offrira 100 paquets de tournesols à différentes cliniques du sein en Belgique afin de les remercier pour leur travail.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Les tournesols peuvent être commandés en ligne sur le site Web de Think Pink Europe. Un paquet de trois tournesols en pot, accompagné d’un message personnalisé, coûte 24,90 €, livraison incluse. Une remise est effectuée sur les commandes à partir de 3 paquets. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: