Home Lifestyle Technologie Découvrez les animations secrètes de Google pour fêter les 25 ans de...

Découvrez les animations secrètes de Google pour fêter les 25 ans de « Friends »

Tapez le nom d’un personnage de « Friends » dans la barre de recherche Google. Une petite surprise vous attendra! À l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de la série, Google a créé des animations correspondant à chaque membre de la bande d’amis.

Le premier épisode de « Friends » a été diffusé le 24 septembre 1994 sur la chaîne américaine NBC. Et on célèbre toujours aujourd’hui la meilleure série de tous les temps!

6 personnages, 6 animations

À l’approche de son anniversaire, Google a associé des animations à chaque personnage sur sa page. Pour les découvrir, il suffit d’écrire le nom d’un d’entre eux dans la barre de recherche et de cliquer sur le dessin associé à sa biographie.

1

Tapez « Chandler Bing »

Cliquez sur l’icône du fauteuil relaxant. Celui-ci se déplie et un poussin et un canard traversent votre écran d’ordinateur, en hommage aux animaux de compagnie que Joey et Chandler avaient accueillis dans leur appartement.

2

Tapez « Ross Geller »

Cliquez sur l’icône du canapé blanc. Votre écran entier bascule et la voix de Ross criant « Pivot » se fait entendre. Continuez à cliquer sur le dessin jusqu’à ce que le sofa se déchire en deux. Cette animation fait référence à la scène culte de déménagement dans laquelle Ross tente de monter un canapé dans ses escaliers.

3

Tapez « Phoebe Buffay »

Cliquez sur l’icône de guitare. Un chat puant se promène le long de votre écran au rythme de la célèbre chanson de Phoebe « Smelly Cat ».

4

Tapez « Joey Tribbiani »

Cliquez sur l’icône de pizza. Des snacks apparaissent à l’écran que des mains viennent récupérer sur fond de sa célèbre réplique: « Joey doesn’t share food! ».

5

Tapez « Rachel Green »

Tapez sur l’icône de perruque. Vous êtes redirigé vers la page Google Images reprenant les photos de la coiffure emblématique de Rachel Green.

6

Tapez Monica Geller

Cliquez sur l’icône du seau. Une petite éponge apparaît pour nettoyer le nom « Monica Geller », passant du noir au mauve, en hommage au côté maniaque du personnage.

Toutes ces petites animations nostalgiques ne nous donnent qu’une envie: nous replonger dans les 236 épisodes de « Friends »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.