Home Lifestyle Technologie C’est quoi « Ablo », l’appli Lifestyle la plus téléchargée en Belgique sur Google...

C’est quoi « Ablo », l’appli Lifestyle la plus téléchargée en Belgique sur Google Play?

« Ablo », ce nom ne vous dit rien? Vous risquez d’en entendre bientôt beaucoup parler! Téléchargée plus de 10 millions de fois dans le monde, en Belgique, l’application vient de détrôner Pinterest dans la catégorie Lifestyle sur Google Play.

Lancée il y a un an et demi, l’application de chat vidéo est particulièrement populaire auprès de la génération Z. Elle permet de discuter avec des gens du monde entier, en parlant dans sa propre langue!

Le monde est vraiment un village

Grâce à Ablo, il est possible de faire connaissance avec de nouvelles personnes dans le monde entier. L’application supprime les frontières et les barrières, à commencer par celle de la langue. Un système traduit vos conversations en temps réel dans la langue de l’interlocuteur, tant pour le chat écrit que pour le chat vidéo. L’occasion de découvrir de nouvelles cultures sans bouger de chez soi et sans maîtriser le chinois!

Ablo est rapidement devenue populaire auprès de la génération Z et a été élue « App of the Year » par Google l’année dernière. L’application est téléchargée aux quatre coins du monde mais la plus grande concentration d’utilisateurs se trouve au Brésil, en Colombie, au Mexique, en Italie, en France, en Turquie, en Indonésie et en Russie.

Comment télécharger l’application?

Ablo peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store, le Google Play Store et la galerie d’applications Huawei.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.