Home Lifestyle Suivez le nouveau parcours Instagram à Knokke-Heist

Suivez le nouveau parcours Instagram à Knokke-Heist

En vacances à la mer du Nord cet été? Partez en promenade photogénique! La station balnéaire de Knokke-Heist propose 3 nouveaux itinéraires de balades à thème. Notre préférée: celle dédiée au réseau social Instagram!

Depuis ce 10 juillet, Knokke-Heist propose 3 itinéraires à pied ou à vélo inspirés des différents réseaux sociaux. Une chouette idée pour découvrir la station balnéaire sous une nouvel angle!

3 itinéraires pour visiter Knokke-Heist autrement

1

TikTok

Sur ce parcours à vélo de 17,5 kilomètres, vous devrez relever différents défis interactifs amusants. L’itinéraire se trouve ici.

2

Instagram

Cette balade à pied de 7 kilomètres vous donne rendez-vous aux endroits les plus « instagrammables » de la ville. L’itinéraire se trouve ici.

3

LinkedIn

Lors de ce tour à vélo de 20 kilomètres, partez à la découverte des richesses entrepreneuriales de la ville de Knokke-Heist. L’itinéraire se trouve ici.

Suivez le guide

Le parcours Instagram vous emmène dans les coins les plus photogéniques de Knokke-Heist. En plus, une dizaine d’Instawalls conçus par de jeunes créateurs ont été installés un peu partout dans la commune. L’idée: égayer la ville et proposer un décor de rêve « prêt-à-l’emploi » pour des photos de vacances dignes d’une Instagrammeuse professionnelle.

Le plus: avec l’itinéraire Instagram, vous recevez des conseils pour prendre LE cliché parfait. Par exemple, si vous vous photographiez en train de manger une glace à la Crèmerie de La Poste, sachez que la combinaison des goûts fraise et pistache est particulièrement photogénique!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SISSI LAUWERS (@sissilauwersdesign) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paulien Riemis 🌙 (@paulienriemis) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paulien Riemis 🌙 (@paulienriemis) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Toerisme Knokke-Heist (@myknokkeheist) le

En pratique

Les trois itinéraires dédiés aux réseaux sociaux sont disponibles gratuitement sur ce site Internet et en version papier à l’Office du tourisme de Knokke-Heist (Zeedijk 660).

Retrouvez toutes les photos de ces routes à thème sous le hashtag #myKH sur Instagram.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Photos couverture: Instagram@myknokkeheist

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.