Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Uber offre 10.000 trajets gratuits pour ceux qui prennent soin des autres

La rédaction

Pour soutenir les personnes qui ne peuvent pas rester à la maison pendant cette crise, Uber s’engage à offrir 10.000 trajets gratuits à “ceux qui prennent soin des autres”.


Pour soutenir les professionnels de la santé et le personnel des maisons de repos et de soins à Bruxelles, la société a décidé d’offrir des milliers de courses à ses utilisateurs. Certains trajets pour les banques alimentaires et le Centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales (CPVCF) sont également offerts.

“Nous apprécions très sincèrement les efforts considérables de tous ces professionnels qui sont chaque jour en première ligne, ainsi que ceux des organisations qui prennent soin des autres” a expliqué Uber dans un communiqué.

Comment profiter de ces trajets


Vous êtes un professionnel de la santé ou travaillez dans une maison de repos et de soins ? Voici comment vous inscrire pour bénéficier de ces trajets gratuits :

Remplissez le formulaire d’inscription dans l’application Uber.


Et ce via ☰ (menu) > Aide > Plus > Demande d’accès à UberMedics.

Votre demande sera examinée sous 24 heures.


Les premières demandes seront examinées à partir du 27 avril. Dès que votre demande est acceptée, une nouvelle option apparaît dans l’application Uber quand vous réservez un trajet : «UberMedics» et une promotion est automatiquement ajoutée, proposant jusqu’à 5 trajets gratuits d’un montant maximum de 15€ par trajet (après l’application de la promotion UberMedics de 25%). Dans la limite des disponibilités.

Sélectionnez UberMedics et la promotion avant de réserver un trajet.


[td_smart_list_end]

Bon à savoir : “cette offre vient s’ajouter à la réduction de 25 % accordée aux soignants annoncée le 31 mars. Si vous vous êtes déjà inscrit(e) à UberMedics auparavant, les trajets gratuits sont automatiquement ajoutés à votre compte. Une fois que vous avez utilisé les trajets gratuits, vous pourrez toujours profiter de la réduction de 25 % sur les trajets commandés sur la plateforme Uber”.

Concernant les trajets gratuits aux banques alimentaires et au Centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales (CPVCF), Uber précise que les instances distribueront directement des codes promotionnels pour ces trajets.

La promotion sera terminée une fois que la totalité des 10 000 trajets Uber aura été utilisée.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires