https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Société Ce samedi, recueillez-vous devant votre boîte de nuit préférée

Ce samedi, recueillez-vous devant votre boîte de nuit préférée

À l’occasion de leur anniversaire de fermeture, ce samedi, les clubs de Belgique vous convient à venir vous recueillir auprès de ces temples de la fête, morts depuis un an.

Le premier confinement a débuté le 13 mars 2020 et les boîtes de nuit sont restées portes closes depuis ce jour-là. Une chose est sûre: on aurait préféré ne jamais souffler cette première triste bougie et c’est le cœur lourd que l’on voit cette date approcher.

RIP le monde de la nuit

Pour marquer le coup, les clubs de Belgique se sont unis pour créer l’événement “In Memoriam of Belgian dancefloors — 1y closed“. Le principe: rendez-vous devant votre dancefloor préféré ce samedi 13 mars pour y déposer une fleur, une bougie, une lettre ou une pensée émue.

Les clubs participants sont des noms bien connus des sorteur·se·s: Amigo, Ampere, Bloody Louis, C12, Carré, Charlatan, Club Vaag, Contrast Club, Fuse, Grand Café Capital, Ikon, Kitsch Club, Kompass Klub, La Cabane, Labyrinth Club, Lima, Madame Moustache, Mirano, Radar, Red & Blue, Roxy, Spirito, The Villa, Versuz, VK.

Que tous ces lieux de culte (de la fête) reposent en paix, avant une résurrection de feu de Dieu qui risque de faire très mal. Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: