Home Lifestyle Société Moyennant 2000$, ces hommes vous transforment en « femme idéale »

Moyennant 2000$, ces hommes vous transforment en « femme idéale »

Au-delà même du fait que la notion de « femme idéale » est grotesque, Slate a déniché la 22 Convention, une conférence qui repousse les limites du ridicule, et qui propose à des femmes de s’inscrire pour être « féminisées » par des militants masculinistes. Le tout, pour la somme modique de 1 999 dollars.

Un « petit prix à payer » pour assister à l’événement que ses organisateurs décrivent comme « le mansplaining du siècle », rien que ça. Notez qu’on n’attendrait évidemment rien de moins de la part d’hommes se définissant comme des masculinistes militants, soit des membres d’un mouvement visant à promouvoir les droits des hommes, mais également aussi souvent antiféministes. « Logique », donc, que ce soit eux qui apprennent à la gent féminine comment être des femmes, des vraies.

Comment être mince et antiféministe

Objectif de ce colloque de 3 jours: apprendre aux participantes à être une « belle femme », mais aussi leur enseigner comment rejeter le féminisme, celui-ci étant associé à des femmes hirsutes, colériques et non séduisantes par les organisateurs de l’événement. Parmi le cursus, des astuces pour rester mince, devenir « l’épouse ultime » mais aussi « augmenter leur féminité de 500% », rien que ça. Vous n’êtes pas encore convaincue? Sachez que la « tête pensante » de l’event n’est autre qu’Anthony Johnson, fervent partisan d’une éducation minimale chez les femmes, les hommes préférant selon lui les têtes bien faites aux têtes bien remplies. Son mantra?

Les hommes préfèrent les vierges sans dettes et sans tatouages ».

Et nous, on préfère ne pas avoir à écouter ce ramassis d’ineptie, surtout pas à ce prix-là, même si dispensés gratuitement, ses conseils seraient encore trop chers payés.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.