Home Lifestyle Société Larguée par son fiancé, elle publie une annonce hilarante pour revendre sa...

Larguée par son fiancé, elle publie une annonce hilarante pour revendre sa robe de mariée

Larguée à quelques semaines de son mariage, de prime abord, cette Néo-Zélandaise vit un véritable cauchemar. Sauf qu’en fait, elle a plutôt échappé au pire, ainsi qu’elle l’explique dans une annonce pour vendre sa robe de mariée à mourir de rire. 

Ainsi quand il s’agit de décrire la robe en elle-même, un bustier à la jupe ouvragée, plutôt que de parler du tomber du tissu ou de la coupe de la robe, cette Kiwi déchaînée préfère se lâcher. « Le rendu est très joli, suffisamment en tout cas pour détourner votre attention et celle de vos invités du fait que vous épousez un menteur pathologique. Elle est aussi idéale pour les sorties nocturnes, en particulier si vous voulez qu’on vous offre des verres, ou pour faire le ménage si vous aimez jouer les princesses Disney« . Et si les chaussures assorties à la robe sont également à vendre, le voile, lui, ne fait pas partie du lot.

Je n’ai plus besoin des escarpins car je me suis échappée de cette relation avec les pieds que j’ai depuis ma naissance, et c’est avec eux que je vais continuer à avancer dès lors je garde le voile pour les urgences « plus de papier toilette ».

Et si acheter une robe achetée pour un mariage avorté peut sembler être le meilleur moyen d’attirer un mauvais karma sur le sien, l’auteur de l’annonce, qui assure ne l’avoir « portée qu’une fois, par erreur, lors de la cérémonie de répétition » promet que la robe est « en excellent état, pas comme mon mariage » et souligne qu’elle a été « lavée à la main pour en extraire la malchance ». Quant à la taille, elle oscille entre le 40 et le 44 mais l’ex future mariée peine à communiquer une taille exacte.

Je ne peux pas communiquer les mesures exactes car elle a été faite sur mesure pour une jeune fille qui pensait qu’elle méritait moins que ce qu’elle valait vraiment, et elle est maintenant une femme forte .

Sans doute en partie parce qu’elle s’est allégée d’un fameux poids mort: « Veuillez m’excuser pour les photos, depuis j’ai perdu un bagage de 90 kg ».  L’offre ne précise pas ce que le « bagage » en question pense de tout ça,; mais son ex, elle, semble bien décidée à tout faire pour l’oublier. Cette dernière a en effet mis la robe en vente au prix de 250 euros, avec une excellente raison pour l’expliquer.

Cela me paierait mon abonnement à la salle de sport où je pourrai perdre tous les kilos pris à cause de cette relation pathétique, ou cela pourrait me financer les litres de vin consommés lors d’une soirée entre copines. Dans tous les cas, j’ai besoin des deux, alors n’hésitez pas à faire une offre!

Et aujourd’hui, les enchères atteignent plus de 600 euros pour la robe. Ou comment tourner la page en beauté.

Lire aussi: 
5 conseils pour bien choisir ses témoins de mariage
Le stashing, ou quand votre homme fait semblant d’être célibataire
5 livres pour tourner la page après une rupture

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.