Home Lifestyle Société La foire d’automne de Mons est annulée

La foire d’automne de Mons est annulée

Foire - Mons - Getty

On vient de l’apprendre: dans une logique d’éviter les contacts pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19, la foire d’automne de Mons est annulée.

C’est sur la page Facebook de la Ville de Mons que nous avons appris la nouvelle. “Au vu de l’évolution de la situation sanitaire, et tenant compte des mesures instaurées lors du CNS de ce vendredi 16 octobre pour enrayer le cycle de contamination, la foire d’automne doit malheureusement être annulée cette année”. Une annonce qui fait suite à la fermeture des bars et des restaurants ainsi qu’à l’annulation des marchés de Noël prévus pour cette fin d’année.

“En ces temps difficiles, il est de la responsabilité de la Ville de Mons de prévenir toute situation pouvant entraîner un phénomène d’attroupement. Or, la foire d’automne est un événement fédérateur et se veut un lieu de rassemblement et de fête où la distanciation peut difficilement être maintenue. Cette annulation nous attriste mais il s’agit de la seule décision raisonnable et responsable. Nous aspirons à vous retrouver toutes et tous au plus vite. Prenez soin de vous” a communiqué la Ville sur le réseau social.

?????-?? : ?? ????? ?'??????? ???? ??? ??????́?❗️Au vu de l'évolution de la situation sanitaire, et tenant compte des…

Posted by Ville de Mons – Page officielle on Tuesday, October 20, 2020

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.