Home Food Malgré la Foire annulée, les lacquemants Vandervaeren débarquent à Liège

Malgré la Foire annulée, les lacquemants Vandervaeren débarquent à Liège

Deliveroo

Réputé pour ses délicieux lacquemants à la Foire de Liège, Henri Vandervaeren ravit les estomacs et les papilles des plus gourmands chaque année à la même époque. Et 2020 ne fera pas exception à la règle, Foire ou non! Une délicieuse nouvelle pour les fans de l’enseigne.

Connue pour avoir marqué de sa patte gourmande le monde forain, la famille Vandervaeren répand depuis toujours sa bonne odeur de lacquemant à la Foire de Liège. Malheureusement, Coronavirus oblige, cette dernière a cette année été annulée, empêchant l’installation de nombreux forains sur les lieux. Mais c’était sans compter sur la solidarité belge, qui a permis à la roulotte gourmande Vandervaeren de régaler tout un chacun malgré tout.

La solidarité c’est quoi ? C’est s’entre-aider entre petits indépendants. ?Nos amis forains n’ont plus de travail…

Posted by Leslie Win on Tuesday, October 13, 2020

Grâce à la blogueuse Leslie En Cuisine et la solidarité qui s’articule autour du milieu forain, les plus gourmands d’entre nous peuvent dès aujourd’hui se délecter des lacquemants signés Vandervaeren 7 jours sur 7, de 14h à 22h. Le rendez-vous est donné au numéro 40 du Quai du Roi Albert, sur le parking des remorques Deckers. Soyons solidaires: pour soutenir le milieu forain, mangeons des lacquemants!

C’est ouvert ! ??Retrouvez les Lacquements & autres gourmandises de la maison Henri Vandervaeren, 7 jours sur 7 de 14h à 22h.Adresse : 40, Quai du Roi Albert4020 Liège #solidariteforains ?

Posted by Leslie Win on Thursday, October 15, 2020

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.