Home Food Ce resto liégeois propose des croustillons sauce lacquemant au brunch

Ce resto liégeois propose des croustillons sauce lacquemant au brunch

Au Moriane, c'est croustillons sauce lacquemant - Getty Images
Au Moriane, c'est croustillons sauce lacquemant - Getty Images

Pandémie oblige, la Foire de Liège a été annulée et rien ne pourra la remplacer. Rien… Ou presque: tous les dimanches d’octobre, Au Moriane, en Neuvice, le brunch se parera d’une combinaison irrésistible: des croustillons sauce lacquemant.

Oui, vous avez bien lu, et non, on n’en revient pas non plus que personne d’autre n’ait eu l’idée de ce divin mélange avant que Sébastien Lam ne le mette à la carte. Déjà célébré pour son brunch british au “Sunday roast” absolument exquis, ainsi que pour sa cuisine gastronomique à prix accessibles, le chef du Moriane frappe une fois de plus très fort avec sa nouvelle addition sucrée au brunch dominical.

Lire aussi: Pas de Foire à Liège? Les croustillons Delforge s’installent en bord de Meuse

Posted by Au Moriane on Sunday, October 11, 2020

Niveau budget, comptez 9 euros la portion de croustillons sauce lacquemant, soit à peine 1€ de plus qu’une boîte de lacquemants sur la foire, et en préambule à ce délice, on ne résiste pas au splendide rôti du dimanche et à son Yorkshire pudding aérien, clin d’oeil aux années passées par Sébastien dans les cuisines londoniennes. Attention si vous voulez goûter à son dessert qui met le meilleur de la Foire à l’honneur: on nous murmure à l’oreillette que le menu devrait changer après la Toussaint…

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.